Crar comité regional d'airsoft de la Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crar comité regional d'airsoft de la Réunion

Le forum Officiel de la CRAR Comité Régional d'Airsoft de la Réunion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partie d'airsoft le 1er Septembre 2013
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le coin blague du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merlin
Grand maitre de la bille !!
Grand maitre de la bille !!
merlin


Messages : 116
Head Shot : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : saint paul

Le coin blague du jour  Empty
MessageSujet: Le coin blague du jour    Le coin blague du jour  Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:08

On entend ou reçoit tous des bonnes blagues: j'ouvre le bal !

La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit."
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?"
Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien...."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"

À défaut d’orgasme, putain, que ça m’a fait du bien.
Signé : Marcel

N.B. Le corps de Marcel sera exposé samedi prochain au salon funéraire...
Revenir en haut Aller en bas
tinout974
Admin
tinout974


Messages : 104
Head Shot : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 38
Localisation : Le Tampon

Le coin blague du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le coin blague du jour    Le coin blague du jour  Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:03

MDR !!!!!!lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://crar.1fr1.net
Ghis
Grand maitre de la bille !!
Grand maitre de la bille !!
Ghis


Messages : 139
Head Shot : 190
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 45
Localisation : Le Guillaume/PetiteFrance

Le coin blague du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le coin blague du jour    Le coin blague du jour  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:49

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Grand maitre de la bille !!
Grand maitre de la bille !!
merlin


Messages : 116
Head Shot : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : saint paul

Le coin blague du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le coin blague du jour    Le coin blague du jour  Icon_minitimeMar 2 Juil - 3:36

un peu de philosophie maintenant :

La paix intérieure….
Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :

A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....

Et j'ai alors fini une bouteille de Rosé de Provence, une bouteille Bordeaux, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de poââre, un rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla ala la likeur.

Tou nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan. Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intrieur et di leurrke jeu lé zèm.
Revenir en haut Aller en bas
tinout974
Admin
tinout974


Messages : 104
Head Shot : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 38
Localisation : Le Tampon

Le coin blague du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le coin blague du jour    Le coin blague du jour  Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:14

MWAAOOUA OZI Ze te Zèm !

Le mézage é Bien Pazzé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crar.1fr1.net
merlin
Grand maitre de la bille !!
Grand maitre de la bille !!
merlin


Messages : 116
Head Shot : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : saint paul

Le coin blague du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le coin blague du jour    Le coin blague du jour  Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:44

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Grand maitre de la bille !!
Grand maitre de la bille !!
merlin


Messages : 116
Head Shot : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : saint paul

Le coin blague du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le coin blague du jour    Le coin blague du jour  Icon_minitimeVen 5 Juil - 3:33

la blague du jeudi

Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième:

- Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin.
Le lendemain, les enfants sont revenus et un par un ont commencé à raconter leurs histoires.
Il y avait toutes sortes d’histoires : du lait renversé au dollar sauvé.
Mais le professeur a réalisé, à sa grande consternation, que seul Pierre n'avait rien raconté.
- "Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous?"
- "Oui madame.
Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman. Elle était pilote de chasse en Irak et son avion a été touché.
Elle a dû s'éjecter au dessus du territoire ennemi et tout ce qu'elle avait c'était un flacon de whisky, un pistolet et un couteau de survie.
Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas à l'atterrissage et puis son parachute s'est posé au milieu de 20 soldats irakiens.
Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de munitions, puis en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise, et puis elle a tué les 4 derniers à mains nues."

-"Seigneur ! " dit le professeur horrifié, "qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible? "
-" Qu’il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu."
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Grand maitre de la bille !!
Grand maitre de la bille !!
Ghis


Messages : 139
Head Shot : 190
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 45
Localisation : Le Guillaume/PetiteFrance

Le coin blague du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le coin blague du jour    Le coin blague du jour  Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:57

looooooooooooooooooollll lol! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tinout974
Admin
tinout974


Messages : 104
Head Shot : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 38
Localisation : Le Tampon

Le coin blague du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le coin blague du jour    Le coin blague du jour  Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:03

C'est 2 mecs au bar !!

le premier : "Qu'est-ce que tu ferais toi si tu savais que la fin du monde arriverais dans 15 minutes !"

l'autre : "Moi j'enculerais tout ce qui bouge !!! Et toi ?"

"Moi je ne bougerais pas !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://crar.1fr1.net
merlin
Grand maitre de la bille !!
Grand maitre de la bille !!
merlin


Messages : 116
Head Shot : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : saint paul

Le coin blague du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le coin blague du jour    Le coin blague du jour  Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:50

j'adore !bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Grand maitre de la bille !!
Grand maitre de la bille !!
merlin


Messages : 116
Head Shot : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : saint paul

Le coin blague du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le coin blague du jour    Le coin blague du jour  Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:33

Un dialogue de Kamelott pour aider les joueurs à parler tactique :



Arthur : Mais quoi, nom d’un chien !?
Perceval : Ben la gauche, la droite, là ! Moi j’aime pas ces trucs !
Lancelot : Mais qu’est ce que vous aimez pas ?
Perceval : Ces conneries de gauche et de droite ! Ça veut rien dire ces machins ! Selon comme on est tourné ça change tout !
Arthur : Mais qu’est ce que vous nous chantez ?
Perceval : Moi j’estime que quand on parle tactique militaire, il faut employer des termes précis !
Lancelot : Ben oui, effectivement, ça peut prêter à confusion …
Arthur : Non mais attendez, nous c’est pour vous qu’on dit gauche et droite ! C’est pour pas vous embrouiller !
Perceval : Si, ça m’embrouille !
Lancelot : Ah bon ? On peut parler normalement alors ?
Perceval : Professionnel !
Arthur : Bon, ben alors, OK, on reprend depuis le début ; donc, Calogrenant est posté depuis hier soir au Nord-Est de la zone d’attaque…
Lancelot : …Léodagan, Sud-Sud-Est, un peu plus en retrait avec ses cavaliers…
Perceval : Moi j’aime pas ces histoires de Sud-Est, Nord-Ouest, et tous ces machins !
Arthur : Quoi, qu’est ce qu’il y a qui va pas encore ?!
Perceval : C’est un coup à se planter ça ! De toutes façons, on dit le Nord ! Selon comme on est tourné ça change tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Grand maitre de la bille !!
Grand maitre de la bille !!
Ghis


Messages : 139
Head Shot : 190
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 45
Localisation : Le Guillaume/PetiteFrance

Le coin blague du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le coin blague du jour    Le coin blague du jour  Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:52

MDR !!! bounce bounce bounce Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin blague du jour  Empty
MessageSujet: Re: Le coin blague du jour    Le coin blague du jour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin blague du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crar comité regional d'airsoft de la Réunion :: FORUM :: Jeux / Humour / Blagues / Enigmes-
Sauter vers: