Crar comité regional d'airsoft de la Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crar comité regional d'airsoft de la Réunion

Le forum Officiel de la CRAR Comité Régional d'Airsoft de la Réunion
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partie d'airsoft le 1er Septembre 2013
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 PRODERS/ STATUETTES/COLLECTIONS etc (parce que l'on est tous des grands enfants)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghis
Grand maitre de la bille !!
Grand maitre de la bille !!
Ghis


Messages : 139
Head Shot : 190
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 45
Localisation : Le Guillaume/PetiteFrance

PRODERS/ STATUETTES/COLLECTIONS etc (parce que l'on est tous des grands enfants) Empty
MessageSujet: PRODERS/ STATUETTES/COLLECTIONS etc (parce que l'on est tous des grands enfants)   PRODERS/ STATUETTES/COLLECTIONS etc (parce que l'on est tous des grands enfants) Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:48

PRODERS/ STATUETTES/COLLECTIONS etc (parce que l'on est tous des grands enfants) Basic10
Bon, alors c'est un peu pour craner mais en même temps j'en suis très fière, je vous présente mon nouvel investissement de geek fantastico sci-fi amateur d'art. C'est un tryptique que j'ai commandé à un jeune artiste réunionnais (Basic) tendance street art avec son style bien à lui, toujours très dense, limite SD. Alors bien entendu, ce sont les univers que j'affectionne particulièrement qui ont été mis à l'honneur à ma demande, le reste c'est dans sa tête que ça se passe.Cool
Revenir en haut Aller en bas
tinout974
Admin
tinout974


Messages : 104
Head Shot : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 38
Localisation : Le Tampon

PRODERS/ STATUETTES/COLLECTIONS etc (parce que l'on est tous des grands enfants) Empty
MessageSujet: Re: PRODERS/ STATUETTES/COLLECTIONS etc (parce que l'on est tous des grands enfants)   PRODERS/ STATUETTES/COLLECTIONS etc (parce que l'on est tous des grands enfants) Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:04

trop la classe !!!!!!!
bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://crar.1fr1.net
merlin
Grand maitre de la bille !!
Grand maitre de la bille !!
merlin


Messages : 116
Head Shot : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : saint paul

PRODERS/ STATUETTES/COLLECTIONS etc (parce que l'on est tous des grands enfants) Empty
MessageSujet: Re: PRODERS/ STATUETTES/COLLECTIONS etc (parce que l'on est tous des grands enfants)   PRODERS/ STATUETTES/COLLECTIONS etc (parce que l'on est tous des grands enfants) Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:42

J'aime beaucoup la mise en scène façon "comic's books"
Peut être un poil trop chargé pour moi mais ça incite à la recherche des thèmes d'un autre coté.
Sans indiscrétion, t'as payé cette oeuvre combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Grand maitre de la bille !!
Grand maitre de la bille !!
Ghis


Messages : 139
Head Shot : 190
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 45
Localisation : Le Guillaume/PetiteFrance

PRODERS/ STATUETTES/COLLECTIONS etc (parce que l'on est tous des grands enfants) Empty
MessageSujet: Re: PRODERS/ STATUETTES/COLLECTIONS etc (parce que l'on est tous des grands enfants)   PRODERS/ STATUETTES/COLLECTIONS etc (parce que l'on est tous des grands enfants) Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:21

Oui c'est vrai que c'est chargé , mais en même temps c'est un peu sa signature à Basic, l'accumulation et la superposition et sens de lecture multiple Wink . Pour le prix j'te dit ça en PV ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRODERS/ STATUETTES/COLLECTIONS etc (parce que l'on est tous des grands enfants) Empty
MessageSujet: Re: PRODERS/ STATUETTES/COLLECTIONS etc (parce que l'on est tous des grands enfants)   PRODERS/ STATUETTES/COLLECTIONS etc (parce que l'on est tous des grands enfants) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRODERS/ STATUETTES/COLLECTIONS etc (parce que l'on est tous des grands enfants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crar comité regional d'airsoft de la Réunion :: FORUM :: Jeux / Humour / Blagues / Enigmes-
Sauter vers: